Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
1 mai 2010

Un dernier message !

Voilà, dans 1 mois notre Mathis aura 3 ans !

Il devient de plus en plus grand ! On fait plein de choses ! Et le temps passe trop vite !

Le blog va s'arreter, mais les aventures vont continuer en famille et entre amis ! Et surtout en privé !

Pour divers raisons et notamment le temps que ca prend ! J'ai décidé de ne plus publier d'articles à partir de ce jour !

voilà ! Pour les fidèles (discret ou non) de ce blog, c'est peut être l'occasion de laisser un dernier commentaires avant fermetures définitives du blog ! Avis à tous !!

Publicité
Commentaires
K
Une lectrice de l'ombre ! Veux tu prendre le soleil et dévoiler ton identité, ou me dire si tu as un blog que je peux visiter ! ca m'intrigue !
B
Coucou je suis moi aussi une lectrice de l ombre et j aurais aime continue de lire les aventures de Mathis et de sa famille!!!
A
Ben ça te prend souvent ?<br /> Bon en même temps tu fais ce que tu veux. Mais je suis sûre que le coupable c'est papad'amour qui râle que sa femme soit sur l'ordi ! lol
P
salut c'est moi mathis je suis trite que ma maman arrete mom blog. stp maman de mon coeur.<br /> je t'aime de tout mon coeur.<br /> mathis
P
salut c'est moi mathis je suis trite que ma maman arrete mom blog. stp maman de mon coeur.<br /> je t'aime de tout mon coeur.<br /> mathis
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité