Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
13 janvier 2008

Allo??? Ya quelqu'un au bout du fil ???

DSC_0448Faisons un petit jeu !!! Imaginez que je vous ai appelé et que je vous ai laissé le message suivant :

"Coucou c'est Mathis ! je t'apel juste de te donner un peu de nouvelles de moi, ben ici tout va bien, je commence à me tenir assis tout seul, je bois mon biberon dans le fauteuil du début à la fin tout seul sans l'aide de papa ou maman, et j'ai bientôt les dents qui poussent car ca me titillent beaucoup beaucoup !!!" je t'embrasse fort !!! Mathis

Une fois mon message écouté, c'est à vous de me répondre : J'attend votre commentaire !!!

Ca me ferait plaisir de voir des nouvelles personnes laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
E
salut Mathis.<br /> c'est pas pour me la peter mais moi je tiens deja assise toute seul, super pratique pour jouer avec mes cadeaux de noel, je teste meme la position debout agripé à maman ou papa. pour le biberons, je te dit chapeau, moi je le tiens mais on me donne encore un petit coup de main, surtout au debut, il est lourd, et vers la fin, ou je commence a m'endormir dessus.<br /> je t'atend pour la piscine, enfin pas pour lemoment, y a un mechant truc, il s'appel Otite, il m'embete depuis hier, mais mon pote Eric (c'est le docteur de maman) m'a donné de la potion magique pour le faire partir trés vite, en atendant j'embete papa et maman (surtout maman) la nuit ... donc pour la piscine on se fera sa dés que j'irais mieux.<br /> sur ce je t'embrasse, ma maman et mon papa aussi et on embrasse aussi tes parents qui , je pense, "ecouterons" ce message aevc toi.<br /> encore une fois gros bisous à tous.
M
on a reçu ton message 5/5, tu est un petit filou sa se voit.<br /> alors sur internet tu parle beaucoup et en realiter o tel tu bave. lol.<br /> <br /> tu nous manque le midi sa se voit que t pas la , <br /> la maison a un vide .<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bon allez on te fais de gros gros bisoux<br /> et ecoute un message priver de marraine<br /> <br /> a paris , a paris , sur un petit cheval gris , au pas tatatatata au pas tatatatat<br /> au tro .........................<br /> et HOP.
K
oui Lola bien sur je te préterais mon téléphone (en plus j'en ai deux) et celui la fait aussi de la lumière !!! <br /> <br /> Sinon maman me dit de te dire qu'elle a oublié sa longue veste verte chez toi et qu'il y avait des billets de 500€ dans sa poche droite, elle a dit faut pas que tu les perdent et qu'ils soient dans la poche quand tu lui rendra !!!<br /> <br /> Ah la la !!!<br /> <br /> Message intime pour LOLA : <br /> cidfezfhp rgtgrigr riggvi iei rg.<br /> <br /> Je pense qu'elle saisira !!! <br /> <br /> Bisous à vous 3
A
Et bien dis donc il est drôlement beau ton téléphone. Tu le prêteras à Lola parce que cette coquine elle veut me piquer le mien et moi je ne suis pas du touuuuuuuuuut d'accord. Ben oui tu comprends le mien il fait de la lumière...<br /> <br /> Voici un petit message de Lola qui adore tapper sur le clavier en même temps que moi :<br /> xxdçftow.K8 u <br /> <br /> Bisous à tous les 3...
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité