Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
30 janvier 2008

Cool le trotteur !!!

Bon mamie marraine n'aura pas tenu longtemps avec le trotteur !

Comme je suis un énervé de nature !!! je vais à droite à gauche, en avant en arrière !! ca méclate !! mais bon du coup il faut me surveiller de fois plus qu'avant car moi filou comme je suis je touche à tout !!!

Bon c'est pas un trotteur tout neuf ( c'est celui de mon cousin flavien il y a 6 ans) mais heureusement  il roule toujours !!

En tout cas, ca m'éclate bien de pouvoir aller là où je ne pouvais pas aller avant !!!

trotteurtroter

Publicité
Commentaires
K
Ben en fait c'est ma mère qui m'a mis un appât !!! Elle à fait avancer l'âne avec une carotte !!! Non sans rire !!! Déjà dans ma table cotoons j'avançais !!! Chez ma grand mère, ma mère méttait Emma comme appât et comme je suis fou des autres bébés, j'ai voulu l'attraper !!! Tu verras, on fera pareil avec toi, je serais ton appât !!!
A
le mode d'emploi à Lola... Elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait aller en avant ou en arrière. Quand elle s'énerve et qu'elle bat des jambes elle va parfois sur le côté mais elle fait même pas un mètre. lol
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité