Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
9 février 2008

Promenons nous dans le parc

Avec ce beau temps, difficile de ne pas résister à une ballade en famille !!!

Nous sommes donc aller nous promener au parc à côté de la maison !!!

Mathis a adoré : au programme, visite des sculptures taillées dans les arbres, petite promenade à Paco, son âne et marche à pied et bien sur, l'eternel séance photo avec papa et maman !!!

Voici une selection des Best of de la ballade du jour !!!

regard_bleuchateauc_est_moi

promener_pacoattache_pacopapa_chateau

papillonlapin

avec_pachut

Publicité
Commentaires
A
Coucou kath,<br /> <br /> Je n'ai pas ton mail donc je peux te contacter uniquement par ce blog.<br /> Pour lundi soir pas de souci, on a invité Seb et je vais m'arranger pour faire un repas asiatique avec l'aide de ma mère.<br /> Je te laissa mon adresse mail car jérôme ne fait pas forcément passer les messages et donc il en zappe pas mal. Avec moi t'es sûre d'avoir une réponse ;)<br /> alilao59@gmail.com<br /> <br /> Sinon ton bout d'chou a vraiment poussé! Trop mimi!<br /> <br /> Aline
K
Oki, pas de souci pour faire visiter le parc à Lola, la prochaine fois qu'un beau week end de soleil se présentera !!! Et puis, pour l'histoire de courses de poussette, attends toi à perdre... mon papa c'est le plus fort ( t'as jamais lu mes bavoirs !!!) Na !!!<br /> <br /> Mathis
A
dis donc tu as bien de la chance Mathis tu as un beau parc derrière chez toi. Il faudra qu'on vienne le visiter un jour de soleil. Et puis il ne faudrait pas oublier la course de poussette que nous n'avons jamais fait...
M
avec ce beau temps il faut bien en profiter.<br /> je pense que cala a fait tres tres plaisir à mathis.<br /> pi c'est bientot le printemps ensuite été donc il sera aux anges .<br /> bisoux de marraine , mamie , papi
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité