Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
26 février 2008

Bapteme de Mathis

DSC_0699Et voilà, Dimanche 24 février 2008, notre petit Mathis a été baptisé !!!

La cérémonie s'est très bien déroulée d'ailleurs !!

Marraine a lu un texte, parrain a reçu le cierge !!!

Papa et maman m'ont soutenu durant le bapteme !!

Le curé m'a versé de l'eau sur la tête, c'était cool !!! Il m'a même mis de l'huile Saint Chrême sur le front !!!

M'a béni mes bijoux que m'ont offert parrain et marraine, et il m'a fait le signe de la croix !!!

Et moi, pendant ce temps là !!! J'ai été sage !!!

Les photos seront dans un album sur le côté !!

Un grand merci à toute ma famille qui a assisté au baptême !!! Merci d'avoir été présent en ce jour !!!

Bisous à tous !!!

Et laissez vos commentaires, ça fera plaisir à maman !!!

Publicité
Commentaires
D
Sa été une agréable journé bien organiser, on c' est bien régaler, bien rigolé voila j' ai tout dit bisous a tout le monde
S
il est mignon tout de blanc vêtu... un ange...
C
tu étais cro mignon vétu de blanc....un décor magnifique ke ta mam é ton pap on fé avc amour!!!tous le monde a pleinement profité de cette bel jrné,en tt ka pr moi ct le ka!!gro bisous a toi mathissoum
A
grrrrrrrr. J'attends depuis ce matin moi. Non mais !!!!!!!!!
A
et je confirme (pour avoir été au premier rang) que Mathis a été très sage. Pas comme sa copine !<br /> M'enfin. Il était tout beau habillé tout en blanc !
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité