Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
23 mars 2008

LA CHASSE AUX OEUFS !!!

Et oui, aujourd'hui c'était pâques !!!

paques_mathis__11_

Bon même s'il est encore trop tôt pour que je goûte du chocolat, j'ai quand même participé à la chasse aux oeufs que le lapin a déposé dans le jardin de mamie...

paques_mathispaques_mathis__1_paques_mathis__2_

paques_mathis__4_

Mes parents ont été impressionnés, car j'ai très vite compris l'histoire de trouver des chocolats cachés...

Mise à part pour le premier que j'ai ramassé, je ne savais pas quoi en faire, j'ai d'abord essayer de le mettre dans la bouche, mes parents m'ont dit non, c'est dans le panier et après c'était partit !!

paques_mathis__3_paques_mathis__5_paques_mathis__6_

paques_mathis__7_paques_mathis__8_

paques_mathis__9_paques_mathis__10_

paques_mathis__12_

C'était super cette petite escapade furtive dans le jardin... Et voyez un peu ce que j'ai récupéré !!!

C'est plutôt pas mal pour une première chasse...

DSC_0716

Bon moi, j'ai le petit panier et mon cousin Flavien a le gros. Oui,  lui aussi était de la partie, c'est pour ca que j'en ai pas beaucoup de chocolat, il a était plus vite que moi, en même temps il a 6 ans !!!

DSC_0669DSC_0684DSC_0704

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai des souvenirs de quand j'étais petite et que je faisais la chasse aux oeufs, et j'ai pas du tout le souvenir que je devais mettre bonnet et écharppe. M'enfin...
M
ouah, comme un grand, il est tres intelligent mon filleul!<br /> felicitation et meme si il ne mange pas de chocolat , je dit a ses parents de faire attention aux crise de foi!!<br /> allez bisous bne soirée !
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité