Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
31 mars 2008

Les mecs et l'informatique !!!

ordi5

Difficile de dire lequel s'amuse le plus !!! Entre papa qui écoute la musique et Mathis qui s'amuse avec le son  et le clavier !!!

Et oui, ce week end !!! Mathis s'est initié aux joies de l'informatique !!! Il faut dire que tout au long de ma grossesse et même encore maintenant, j'étais toujours sur PC, que ce soit au travail ou à la maison !!! alors je peux comprendre d'où lui vient cette envie du clavier !!! Sauf que moi je m'amuse pas sur le pc... hein papa !!!

ordiordi3

ordi2ordi4

Publicité
Commentaires
M
et ben je comprends maintenant quand mathis vien en haut uil veut tjs ecrire a ma plce je dirais merci a ton papa
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité