Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
20 avril 2008

Mon ami l'escargot !!!

Voilà deux semaine, que Haribot, mon escargot rigolo... est mon ami !!!

Mes copines l'ont déjà essayé dans ma chambre.... mais depuis ce matin, le jardin est son nouveau domicile fixe..

Ben oui, par ce beau temps, je n'allais pas le laisser à l'ombre longtemps dans ma chambre..

Alors ce matin, pendant que papa prépare le jardin pour mon anniversaire... moi je m'éclate avec maman et Haribot..

Voilà quelques photos de ce matin : DSC_0310DSC_0315DSC_0320DSC_0324

DSC_0325

DSC_0327DSC_0326DSC_0329

DSC_0334

DSC_0337

Publicité
Commentaires
A
Bon on n'arrive pas trop à se parler en ce moment, même pas sur msn. Faut dire qu'avec mes horaires et le foot de Mr qui monopolise l'ordi c'est pas évident. <br /> Comme dit Steph, il est trop beau ce petit. J'ai bien fait de le réserver pour Lola. lol Il va vraiment falloir qu'on se trouve un jour pour aller les promener au parc tous les 2 (en amoureux...). <br /> Sinon chez nous tout va bien. Lola se met à genou dans le parc, du coup on l'a baissé d'un cran, et comme s'est plus dûre et bien la fénéante ne le fait plus. mdr. Elle est bien comme sa mère !
S
il est de plus en plus beau cet enfant!!!!un petit regard de coquin...
K
Ben oui, effectivement, Mathis ne me la pas dit, mamie et marraine non plus d'ailleurs !!! Heureusement qu'il existe le blog pour le savoir alors !!! lol Ok j'attend les photos !!! envoi stp !!
M
mathis te la pas dit mais il a fait aussi de la balançoire comme sa copine lola (je t'enverrai les photos) et du tobbogan avec emma !<br /> bisx a mardi
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité