Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
22 juin 2008

Quel Dimanche !!!

Ce matin, au programme :

J'ai fait du tobbogan pendant que papa tondait la pelouse..

DSC_0410

Après, j'ai vu qu'il avait du mal, du coup, je l'ai fait moi même !

DSC_0401

Une fois fini, j'ai pu enfin m'amuser avec mes jouets..

DSC_0415

DSC_0416

Après, j'ai fait une pause...

DSC_0440DSC_0433

Et puis, l'après midi, j'ai joué a attrape bulle !!! C'est rigolo !!

DSC_0442DSC_0443

DSC_0444DSC_0445

DSC_0448

Publicité
Commentaires
A
Dis donc Mathis tu manges ta table de jeux, c'est parce que ta mère elle te donne pas à manger ? lol Ou alors tu es en train de dormir discrètement. J'espère que tu profites bien de tous tes jeux.<br /> Les photos avec les bulles sont trop belles. Je vais faire les mêmes mdr!
S
je vois qu il profite bien de ses petits jeux!!! pourvu que le beau temps continue !!
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité