Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
18 septembre 2008

WEEK END EXPLOSIF AU PUY DY FOU

LES VIKINGS !!!

Surgissant de l'eau et des flammes gigantesques, les feroces guerriers du Nord interrompent le mariage d'Aldéric et Cybèle et attaquent le paisible fort de l'an mil. Au pied de la tour de Guet, le combat fait rage dans un déluge d'effets spéciaux !!

IMG_3742

DSC_0078DSC_0105

DSC_0122DSC_0052

Des bateaux, qui surgissent de partout, et qui brulent, des combats de vikings

et une histoire d'amour qui finit bien !!!

LE BAL DES OISEAUX FANTOMES (MON PREFERE)

Sur les ruines du vieux chateau, les souvenirs qui hantent ce lieu mystérieux reviennent à la mémoire de la princesse ! Des dizaines de rapaces surgissent du colombier fantôme et du souterrain oublié pour un céleste ballet unique !!

Le plus de ce spectacle, les faucons et chouettes et autres grands rapaces, qui volent à quelques centimètres au dessus de notre tête... si si c'est vrai !!!

DSC_0137DSC_0236

DSC_0175DSC_0189

DSC_0153DSC_0144

DSC_0217DSC_0151

LES GLADIATEURS

Le stadium Gallo Romain (115 m de long et 75 m de large) est la réplique du Colisée de Rome. On y retrouve l'ambiance chaude de la Gaulle Romaine (en passant par la Ola du public !!! lol)

DSC_0241DSC_0244

DSC_0301DSC_0322DSC_0328DSC_0339

DSC_0383

Et puis pour les autres spectacles, comme la cinéscénie, la bataille du donjon ou le combat des mousquetaires.... il faudra venir voir ca à la maison ou sur le site : lepuydufou.com

Publicité
Commentaires
C
mon logiciel c'est photoshop comme stefanie...c ke moi je fai c pa compliker je pe tj texpliker par contre le travail de stef et plus compliker ...
A
Je pense que le voyage a dû être bien fatiguant, mais j'espère que vous en avez bien profité.<br /> En tout cas ça doit faire du bien quand même de se retrouver un peu en tête à tête.
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité