Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
15 mai 2009

Ah mes copines et moi !!

le 1er mai, je suis allée voir Lola pour lui apprendre a faire de vrai pipi et caca pot !! Ca a porté ses fruits, elle en a fait un pr l'anniversaire de son papa le 9 mai !! Bravo Lola !! Super Cool !!

DSC_0159

Le 2 mai : Visite à Erynne !!

DSC_0207

Erynne m'a invitéà manger de la pizza maison avec mes parents, du coup j'en ai profiter pour lui faire du charme, et ca a marché, comme d'ab !! Elles tombent toutes comme des mouches !!! lol

DSC_0267

Erynne passait l'aspirateur dans sa maison pour montrer qu'elle est bonne à marier !!! Moi je m'occuper de son canard, je lui donner le biberon, ensuite elle m'a donné le feu vert pour jouer à tous ses jouets !!! Forcément, j'ai choisi les puzzles !!!

DSC_0257DSC_0251DSC_0273

et je me suis entrainé à effacer le tableau d'école, pour me préparer à la rentrée !!!

DSC_0278

Publicité
Commentaires
S
ils me font mourir de rire tous les 2
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité