Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
18 juin 2009

LECON 2 : TONDEZ LA....., TONDEZ !!! TONDEZ LA

LECON 2 : TONDEZ LA....., TONDEZ !!! TONDEZ LA PELOUSE !!!

DSC_0838DSC_0844

Tout à l'heure, papa a tondu la pelouse en rentrant du travail, alors moi, je l'ai aidé, car le jardin est quand même grand, enfin surtout pour moi, car ma tondeuse était plus petite que celle de papa !!

Allez faut que le jardin soit nikel pour y mettre ma nouvel piscine !!!

(prochaine leçon : La Natation !!!)

DSC_0863

Publicité
Commentaires
M
ouah c'est qu'il aime faire le ardin mathis mais toujours aussi beau allez septembre ecole oula sa grandit bisous marraine
A
Il fait super grand sur les photos, on dirait qu'il a pris 1 an depuis que je ne l'ai pas vu !
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité