Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
19 juillet 2009

AVIS DE RECHERCHE

C'est à qui ce canard !!

DSC_0626

Alice, je viens vers toi, pour que tu te renseigneS auprès de ta famille, afin de savoir à qui appartient ce canard !!

Solution 1 : Ou c'est un cadeau que quelqu'un a fait à Lola ?

Solution 2 : Ou ca appartient à un enfant qui était présent ce jour là !!

Solution 3 : Ou c'était chez ta belle mère !!

Bref, le résultat est le même, il a attérit dans mon plastique et nous sommes rentrés  à la maison avec!!

Mais le problème, c'est que Mathis, s'éclate avec !! Alors, je souhaite que tu fasses une recherche et que tu demandes qui est le propriétaire de ce canard et où il l'a acheté, car du coup je vais devoir en acheter un, car la séparation risque d'être douloureuse entre le canard et Mathis !!

Voilà, merci de m'aider sur cette enquête non résolue pour le moment !!!

Voici à quoi ressemble le jeu :

C'est un canard en bois sur une planche en bois qui fait office de toboggan et le canard marche dessus !!

DSC_0630DSC_0631DSC_0633

La dernière photo est flou, mais il faut savoir que quand il met le canard, il dit : 1-2 partis et à la fin il dit : c'est gagné !! On voit bien qu'il s'éclate avec !!!

Publicité
Commentaires
K
Maintenant qu'on sait à qui il est !! Il faut que je sache de quel magasin il vient !! Sinon demande à la soeur d'albain de m'e"n acheter un, je te rendraios la somme pour la rembourser !! Pour le moment, Mathis n'a pas griller qu'il lui manquait son canard, en meme temps vu qu'il n'a pas passé la journée à la maison c'est normal, on verra d'ici 2à3 jours !!! Bisous
A
Bon alors on a retrouvé le propriétaire...<br /> J'espère que la séparation d'avec Mathis n'a pas été trop difficile.
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité