Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
20 décembre 2009

Naissance d'Eden

La voici, tant attendue, Eden est arrivée le vendredi 18 décembre 2009 à 9H32, elle pèse 2,760 kg et mesure 47 cm.

Place aux premières photos :

DSC_0006

CSC_0111

CSC_0181DSC_0169

Première photo à 3, reste à en faire une jolie à 4 avec son frère !

CSC_0110

Et avec son grand frère Mathis, qui est plutôt heureux de sa petite soeur !!

DSC_0144

Publicité
Commentaires
G
salut a vous 4 <br /> nous vous souhaitons un joyeux noel de la part de nous 4 a bientot<br /> <br /> lauryne romane anne lise et guillaume
M
a vous les parents pour cette jolie petite soeur a mon filleul, je suis encore tatie mais la premiere fois d'une petite fille.<br /> elle est sage , esperons qu'elle le reste ^^<br /> et felicitation a mon beau filleul d'etre devenu grand frere!<br /> <br /> gros bisous de marraine et de tatie (pour eden)
S
félicitation à vous!!!<br /> On passera un de ces jours quand tu seras au calme chez toi et que tu seras bien reposée! ;-)
A
Sur la première photo on dirait Mathis...<br /> Elle est belle ma filleule !
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité