Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
17 mars 2010

Ma soeur et moi ! Un tandem de Choc !

DSC_1247

Difficile d'avoir Mathis seul à poser ! Faut ruser ! Mais quand on photographie sa soeur, alors Mr Jaloux arrive est s'insère sur les photos ! Et depuis qu'il a appris à coté sa tête à l'envers sur Eden, il ne veut plus faire que çà !! Pas facile de diversifier les photos !

DSC_1248

DSC_1250

DSC_1249

Et dire, que ma soeur aurait pu s'appeler Marcel !!! lol !

CSC_0258

Publicité
Commentaires
M
on sait que mathis tient sa de son pere a vouloir s'incruster sur les photos !<br /> comme les photos de noel guillaume s'incruster de tps a autre ben voila mathis tient sa de son pere !!<br /> eden tjs souriante
A
Bon alors les yeux d'Eden ça donne quoi ?<br /> Je crois bien qu'il va falloir nous faire un petit 3ème pour avoir un enfant aux yeux bleus ! lol
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité