Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
16 septembre 2009

Mon garage Mini bolide

Dimanche, maman m'a acheté un plus grand garage !!

Car le 1er que j'ai eu à noel, est devenu trop petit pour accueillir toutes mes voitures et le second (qu'Alice tu as offert à son anniv) est en mille morceaux puisque c'est un garage au principe du lego, Donc une fois monté, Mathis se fait un plaisir de le démollir, après plus le courage de le reconstruire, trop de pièce et pas de notice dans la boite !!!)

Donc en attendant, d'avoir un vrai et beau garage en bois, dont on fera les plans (avis aux volontaires pour ceux qui veulent le construire eux même !! Hein les papys !!! lol) ou qu'on achetera à noel, car maman a en vu un joli mais elle préfère voir si je m'occupe bien de celui en plastique et si j'en prends soin avant de l'acheter !

Voici, mon garage d'occasion, qui accueille tous véhicules d'occasions !!!

SDC10197

SDC10200SDC10201

En tout cas, pour le moment, il se régale avec et c'est le premier jeux avec lequel il joue quand il rentre à la maison !!! Pourvu que ca dure !!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment trop gâtés ces enfants !<br /> Nous on en est au caddie et au petit lit pour les poupées.
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité