Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
16 septembre 2009

Echo du 2me trimestre

Les voici les voilà, les quelques photos du 2me trimestre faite le 9/09/09 !!!

Il en résulte que c'est un bébé de sexe féminin (mais on le savait déjà) mais la c'est sur c'est confirmé (voir photo de sa nenette)

Et qu'elle a des jambes supérieures à la moyenne, et que dans l'ensemble c'est un bébé long et fin (un peu comme son frère quoi! )

En tout cas, moi je dis, déjà une taille mannequin à son âge !! C'est déjà çà !!! lol

Les photos :

La tête et de plus près son nez et sa lèvres supérieure :

tetenez_et_levres_sup

et ce qui prouve que c'est une fille, suivez la flèche !!!

nenette

Un bébé en parfaite santé( 684g) avec des mesures tout à fait normal, qui bouge beaucoup !! Par contre pour la 4D, je n'en ai pas, elle a mis ses mains devant son visage a chaque photo qu'on prenait, comme si elle se cachait du flash !!! lol

Donc ca sera pour l'écho du 3me trimestre j'espère !!

Publicité
Commentaires
A
C'est une petite coquine déjà... Elle met ses mains devant son visage mais se laisse photographier l'entre jambe... C'est quoi ce travail ! Va falloir que marraine surveille.
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité