Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Mathis
Archives
19 septembre 2009

La pizza trotro bon

affiche_L_Ane_Trotro__Vol__2__Trotro_est_trop_gourmand_2006_1

En ce moment, Mathis a sa folie Ane trotro !!

Du coup, jeudi soir, alors que je me faisait un plateau TV pizza !!

J'ai eu l'idée d'en faire manger à Mathis en lui disant que c'était de la pizza trotro !!

Car dans le dvd Ane trotro fait un gateau, à la fin, son gateau est une pizza !! Une pizza trotro !!

Du coup, j'ai dit à Mathis que j'avait fait une pizza trotro, et devinait quoi, il m'a mangé la moitié, si si, c'est vrai, la moitié de ma pizza à lui tout seul !! C'était trop trop bon !!! N'est pas Mathis !!

SDC10217SDC10222

SDC10220SDC10229

Une chose est sure, la pizza, maintenant il va adorer çà !

Publicité
Commentaires
S
bah c'est qu'il a l'air de se régaler!!! il me donnerait presque faim!
A
Tu m'étonnes que c'est bon de la pizza !!!!!!!!!<br /> Demande à Lola si elle en veut la prochaine fois, tu vas voir ce qu'elle te dira...
Les aventures de Mathis
Publicité
Publicité